BMA

Historique

C’est Georges Blanc, entrepreneur en maçonnerie chez SOCOTRA SA, qui crée l’activité en 1990. Puis la société est reprise par son fils, Michel en 1994 sous le nom BMA.  En 2002 l’entreprise quitte son entrepôt de 1200 m² pour de nouveaux locaux bien plus vastes et mieux adaptés à la croissance de l’entreprise (sur une parcelle de 10500 m²).

Moyens de production

BMA dispose depuis d’un entrepot de 2300 m², soit 300 m² de bureaux (avec Bureau de dessin et logiciels de CAO/ DAO : Autocad, Top Solid), et un atelier de 1300 m² :


Régulièrement mis au goût du jour, celui-ci est équipé d’un banc de découpe Plasma, de plieuses, de scies à ruban, de cisaille guillotine à commande numérique, etc…. ce qui permet à BMA de fabriquer avec précision et très rapidement, les produits les plus divers et variés, souhaités par nos clients.


Nous disposons également d’un atelier de peinture de 250 m², équipé d’une cabine de peinture permettant d’effectuer en interne, les protections anti-rouille et les finitions laquées.

Moyens de pose

BMA intervient rapidement sur site gràce à une flotte de véhicules ateliers, complétée par un camion 9t porteur avec grue, un camion nacelle, un camion grue 3.5t, trois camions plateau et des nacelles électriques.

 

Secteur d’activité

BMA est ainsi capable de fournir tous types de produits métalliques au sens large du terme.

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter
LINKEDIN

Une question ?

Un projet ?

Contactez-nous
BMA S.A.S. Metallerie

ZA la plaine

42800 Saint-Martin-la-Plaine

04.77.75.48.10